Epilation à domicile

L’esthéticienne à domicile : comme en institut mais sans bouger de chez soi !

L’épilation permet de se débarrasser de sa pilosité. Certaines femmes ou certains hommes préfèrent confier leur épilation à une esthéticienne ou un dermatologue. D’autres, par souci de gain de temps, optent plutôt pour l’épilation chez soi.
Pour éviter les petits dérapages d’une épilation « maison » tels que poil incarné, irritations, ou épilation ratée, l’alternative est de déplacer chez soi une esthéticienne et de profiter des avantages qu’offre l’épilation à domicile réalisée par une professionnelle.

L’épilation à domicile : avantages

Difficile de faire un choix car les avantages d’une épilation à domicile sont nombreux. Mais, ils le sont tout autant pour une épilation en institut de beauté.
Aussi, c’est à chacun, selon ses goûts et ses envies de faire son choix !

Avantages épilation à domicile:

  • Gain de temps : c’est l’esthéticienne qui se déplace à domicile.
  • Avoir affaire à une esthéticienne diplômée et donc un savoir-faire qu’on n’a pas forcément.
  • Moins de fatigue du fait que l’on est chez soi et que l’on n’a pas eu à affronter les bouchons avant d’arriver dans un institut de beauté
  • Éviter ainsi les petits soucis ou les faire traiter à chaque épilation : irritations, rougeurs et autres désagréments des peaux sensibles.
  • Épilation durable : l’esthéticienne utilise le plus souvent des épilations à la cire ou des épilations orientales dont les résultats sont plus durables que lorsqu’on s’épile soi-même.